.............................

A VENDRE

......

Descriptif GSXR 1000 Poly-Acor

- Carénage complet création Poly-Acor
- Dosseret selle passage de roue création Poly-Acor
- Selle autoporteuse en carbone création Poly-Acor (fabriquer en prêt imprégner sous vide à l'autoclave avec structure nid d'abeille) (plus de cadre origine à l'arrière)
- 1 garde boue arrière Poly-Acor
- Tous les éléments suivants sont sous le réservoir, sur un support en carbone (batterie, boîtier allumage relais démarreur, relais etc !!!)
- Pot d'échappement dans la selle sorti sur le dessus silencieux en carbone section ovale
- Garde boue avant carbone sous vide à l'autoclave
- Durite aviation avant et arrière Motacc France
- Disque de freins avant et arrière Braking Wave
- Maitre cylindre radial Discacciati diamètre 19 tailler dans la masse
- 1 paire de molette pour réglage de fourche Style and Performance
- Platine repose pied Style and Performance réglable 9 positions + excentrique
- Kit visserie alu carter moteur couleur or Style and Performance
- Visserie titane : fourche complète, commande reculée, selle autoporteuse
- 1 paire retro avec clignotant incorporé
- 1 bulle MRA noir Motacc France
- 1 paire embout guidon Motacc France
- 1 protection réservoir Motacc France
- 1 feu arrière a leds Motacc France
- 1 paire clignotant a leds Hella pour l'arrière
- 1 bouchon réservoir Alu tailler dans la masse Febur
J'ai pesé la moto en état de marche et elle pèse 180 kilos gain de poids gagné surtout avec la suppression de l'arrière de cadre
- Partie intermédiaire pot réaliser par société RMP7 à Sermoise sur Loire
- La peinture du cadre, bras oscillant, té de fourche, du carénage complet, des roues à été fait par Eric Guillot de la carrosserie Guillot à Sermoise.